vers le haut

TunePat Amazon Video Downloader

Accueil Accueil > Guide > Amazon Prime Video sur PS4

Comment regarder Amazon Prime Video sur PS4 ?

Pierre Droit Par Pierre Droit
Mise à jour : 28 mai 2024

Playstation 4 (Abréviation Officielle : PS4) est une console de jeu fixe de Sony. Il est puissant et peut être utilisé non seulement comme console de jeu, mais aussi comme téléviseur pour regarder des films et des séries télévisées.

Sony a une région pour les services de streaming sur le tableau de bord de la console et propose une grande variété d'applications de services de streaming vidéo, notamment Amazon Video, Watchever, Netflix, Maxdome et son propre service vidéo Playstation. Comment ça marche d'Amazon Prime Video sur PS4 ? Ci-dessous, nous vous expliquerons en détail.

Amazon Prime Video sur PS4

Méthode 1. Profitez d'Amazon Prime Video sur PS4 avec l'application Prime Video

Pour diffuser des films d'Amazon Prime Video sur PS4, une application Amazon Prime Video est requise dans tous les cas. Il est également important que la fonction de téléchargement de l'application Amazon Prime Video n'est disponible que sur les smartphones et les tablettes et que nous ne pouvons regarder des vidéos en ligne que sur PS4. Une connexion Internet suffisante est donc également très importante.

Voici les étapes pour regarder Amazon Prime Video sur PS4 :

Étape 1Dans le menu PS4, il existe une catégorie appelée TV et vidéos. Toutes les applications sont dans cette catégorie, qu'elles soient installées ou non. Recherchez Amazon Prime Video et appuyez dessus. Ensuite, l'application Amazon Prime Video sera téléchargée et installée immédiatement.

Étape 2Une fois installé, Amazon Prime Video sera lancé sur PS4. Saisissez les informations d'identification de votre compte Prime Video.

Étape 3Maintenant, rien ne s'oppose à regarder la vidéo.

Méthode 2. Profitez d'Amazon Prime Video sur PS4 sans application Prime Video

Cependant, si votre réseau n'est pas stable, la méthode 1 ne vous convient pas. Pour cela, nous présentons la méthode 2. Avec cette méthode, vous pouvez télécharger des films d'Amazon Prime Video sur ordinateur et les regarder sur PS4 sans l'application Prime Video.

Avec Amazon Video Downloader, vous pouvez télécharger de nombreux films et séries en haute définition depuis Amazon Prime Video. Équipé du lecteur Web Amazon Prime Video, des pistes audio et des sous-titres dans différentes langues peuvent également être téléchargés. Ensuite, découvrez les principales fonctionnalités d'Amazon Video Downloader.

Principales caractéristiques de TunePat Amazon Video Downloader

amazon video downloader

TunePat Amazon Video Downloader

  • okTéléchargez des vidéos de Prime Video.
  • okTéléchargez Prime Video au format MP4 ou MKV.
  • okConservez les pistes audio et les sous-titres dans toutes les langues.
  • okPas besoin d'installer application supplémentaire.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

Comment télécharger des films/séries depuis Amazon Prime Video sur PC ?

Étape 1 Démarrez Amazon Video Downloader

Téléchargez et installez Amazon Video Downloader sur PC. L'interface utilisateur après le lancement est illustrée ci-dessous.

se connecter amazon

Étape 2 Ajustez les paramètres

Cliquez sur l'icône Paramètres dans le coin supérieur droit pour définir le format vidéo, la qualité vidéo, la langue des pistes audio et des sous-titres, etc.

paramètres

Étape 3 Recherchez des films et des vidéos

Copiez et collez l'URL du film ou de la série que vous souhaitez télécharger depuis Prime Video dans le champ de recherche ou tapez le nom du film ou de la série, puis appuyez sur la touche Entrée.

URL de la vidéo précédente à tunepat

Étape 4 Téléchargez des vidéos sur PC

Cliquez sur l'icône Télécharger à droite de la vidéo que vous recherchez. Lorsque vous téléchargez un film, le téléchargement commence immédiatement. Si vous téléchargez une série, après avoir cliqué sur l'icône de téléchargement, vous avez besoin de sélectionner les épisodes souhaités. Cliquez ensuite sur Télécharger pour lancer le téléchargement.

téléchargez la vidéo amazon

Attendez un instant et vos vidéos Amazon Prime seront enregistrées au format MP4. Vous pouvez ouvrir le dossier de sortie et transférer le fichier téléchargé sur PS4 pour une lecture hors connexion.

Conclusion

Dans cet article, nous avons expliqué comment regarder Amazon Prime Video sur PS4. Installez simplement l'application Prime Video sur votre PS4 et connectez-vous à votre compte Amazon. En raison des limitations de la PS4 elle-même, la lecture hors connexion de Prime Video n'est pas prise en charge. Mais vous pouvez essayer la méthode 2. Avec l'outil professionnel Amazon Video Downloader, vous pouvez enregistrer des films et des séries Amazon Video au format MP4 et les regarder hors connexion sur PS4.

Remarque: La version d'essai gratuite de TunePat Amazon Video Downloader a les mêmes fonctionnalités que la version complète, mais elle ne vous permet de télécharger que les 5 premières minutes de chaque vidéo. Pour déverrouiller la limitation, il vous est suggéré d'acheter la version complète.

Pierre DroitPierre Droit | Rédacteur en chef

Pierre Droit est un expert expérimenté du streaming vidéo. En tant que rédacteur en chef de TunePat, il possède de nombreuses années d'expérience dans ce secteur et une connaissance approfondie de la technologie de streaming. Il fournit aux utilisateurs des informations précieuses sur les capacités, les limites et les meilleures pratiques des principales plateformes de streaming comme Netflix, Amazon Prime Video et Disney+. De plus, il contribue activement au développement de nouveaux outils et fonctionnalités pour TunePat afin d'aider les utilisateurs à tirer le meilleur parti de leurs abonnements de streaming vidéo.

Suivez-nous

offre de printemps